mardi 15 mars 2011

blouse blanche



Caroline, Arthur, Léo et Margaux sont étudiants en deuxième année de médecine. 
Ils sont venus ce matin pour se présenter aux élèves : 
Un médecin porte une blouse blanche et a un stéthoscope autour du cou. Il ausculte le patient, établit un diagnostic et prescrit des soins.




Les nounoursologues demandent aux enfants d'apporter leur doudou le vendredi 25/03.

6 commentaires:

  1. quand je lis tous tes articles, ça me redonne l'envie d'aller à l'école...je n'ai pas le souvenir d'avoir fait des choses aussi intéressantes à l'époque...peut-etre ai-je oublié...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau compliment :$
    Quand j'étais petite, on ne faisait pas tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça a vraiment l'air sympa ce projet. je vais regretter d'avoir quitté l'élémentaire. en plus ils sont tout mignons ces étudiants!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super projet qui me tient à coeur!
    Les étudiants en médecine interviennent auprès des GS en maternelle et des CP en primaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. super!!!!!mais que de belles idées que tu as!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis avec enthousiasme ce projet bien ficelé et je l'accommode à ma sauce :p

    RépondreSupprimer