mercredi 9 février 2011

Mon premier atlas à jouer Editions Auzou




article non sponsorisé mais si les Editions Auzou souhaitent faire un geste commercial pour ma classe, je n'ai rien contre...


Antinéa a apporté son "premier atlas à jouer" en classe suite à nos échanges au sujet de la Chine. 
Il comporte un planisphère cartonné magnétique (pliable en 4), les pièces du puzzle du monde ainsi qu'un livret à spirales.








Je l'ai trouvé très bien fait et à portée des jeunes enfants de CP et CE1!
Ludique et agréable à manipuler, ce matériel ne peut qu'enchanter nos petits curieux.
Pour avoir un aperçu du contenu et vous convaincre de son utilité, je me permets de vous montrer la page sur la Chine justement!






Moi, j'ai eu un coup de coeur pour cet atlas fort bien conçu!
Voici le lien pour l'obtenir au prix de 19,90€ :
http://boutique.auzou.fr/parascolaire-1.html
ainsi que le lien de leur page Facebook :
http://www.facebook.com/auzoujeunesse?v=wall

10 commentaires:

  1. en effet ca a l'air vraiment chouette.. je vais essayer de me le procurer

    RépondreSupprimer
  2. Un atlas pour les petits! Il a l'air vraiment bien fait.
    Un matériel adapté aux enfants est toujours appréciable.
    Souhila

    RépondreSupprimer
  3. kikou... voilà.. atlas commandé... merci de nous faire partager tes super découvertes!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté pour mon fils de presque 4 ans. Oui je sais ce n'est pas encore vraiment de son âge. Mais je suis une adepte de la pédagogie Montessori.Je suis instit et je me dis qu'en étant tôt au contact de ce genre de support, ça peut vraiment être un plus. Mon fils me demande souvent où vit tel animal. Avec un tel support nous pourrons jouer pendant de long moment.

    RépondreSupprimer
  5. euh longs moments au pluriel ce sera mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre commentaire et bienvenue sur mon blog :)

    RépondreSupprimer