lundi 6 décembre 2010

Saint-Nicolas




Pour mes amies de Belgique, passez une belle journée :)
Pour ceux qui désirent en savoir plus sur ce personnage :
http://www.enseignons.be/fondamental/enseignement-18-3053.html



6 commentaires:

  1. chez nous on ne fete pas saint Nicolas...mais celà ne m'empeche pas de penser à la joie de tous ceux qui le fète..et celà me rend heureuse aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ici non plus, Isabelle :)
    Pour moi, c'est juste la fête de mon Fiston :p
    Elle fonctionne bien ta nouvelle machine à laver?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cath ! Ici, il est passé, malgré la neige. Des Légo, des livres, un jeu vidéo et des gougouilles (bonbons, biscuits et cie, pas bon pour la ligne mais si délicieux !)
    A l'école aussi. Les profs ont été sages, il est donc passé à la salle des profs.
    Bonne fête à ton fiston !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour lui :)
    contente d'apprendre que plusieurs meubles de cuisine ont été livrés...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cath...
    il a bien gâté mes filles et est aussi passé à l'ecole.. un de mes eleves m'a dit.. "pourquoi t'as eu un cadeau, t'es plus un enfant! je lui ai repondu que j'avais été tres sage aussi...;-)

    RépondreSupprimer
  6. Saint-Nicolas a apporté des gougouilles pour Lucy et la salle des profs de Liège, et à toi?
    Que t'a-t-il apporté?

    RépondreSupprimer