vendredi 3 décembre 2010

mariage

Quelle image préfères-tu?
Une anecdote à me raconter au sujet d'un mariage, le tien ou un autre?
Nous nous rendons demain au mariage de ma nièce...



8 commentaires:

  1. J'aime bien l'image 20!
    Sinon je repense à ma belle-mère lors de l'ouverture de notre bal, qui vient nous voir pour nous signaler généreusement qu'il n'y a plus de papier toilette... :-D!

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère l'image numéro 9, les petits coeurs!!! bisous...tu es/parles espagnol/e?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'image 19.
    Une anecdote lors du mariage d'une de mes soeurs : pendant l'apéritif, ma maman se rend compte que nous allons manquer d'eau, de coca etc....pour ceux qui ne prennent pas de champagne.... résultat .... lui en habit, moi en robe longue ..... direction la grande surface la plus proche .....et là, je peux dire que nous avons été "l'attraction" de la journée ! Et qu'est-ce qu'on riait en faisant "les courses" !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Mimilady : C'est un détail qui fait sourire mais qui a son importance :p

    @Paloma : J'ai appris plus ou moins la langue orale avec mes beaux-parents et je manie maladroitement la langue écrite ayant étudié l'allemand seconde langue :$

    @Jacqueline : extra, en effet :)
    Vous avez eu raison, il faut penser à ceux qui n'aiment pas boire d'alcool!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous adorables ! avec un petit faible pour l'image 10, trop craquants !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Krystelle et bienvenue sur mon blog :)
    J'ai une petite préférence pour les images 6 et 7 :p
    à très bientôt, j'espère :$

    RépondreSupprimer
  7. J'aime l'image n° 16...
    A mon mariage, mon zhom s'est trompé de main pour passer l'alliance(il a pris ma main droite).. et moi, je n'ai rien vu!!

    RépondreSupprimer