lundi 13 décembre 2010

Kididoc



article non sponsorisé :p
Merci à Malia qui nous a apporté son livre "Les animaux du froid" de la collection Kididoc.



Kididoc : une collection pour petites mains et petits curieux apprentis lecteurs!




  

6 commentaires:

  1. J'adore cette collection! Mon loulou en a plein et je les trouve super bien fais!!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi la collection chez Fleurus Enfants : "L'imagerie des Enfants..."
    J'ai montré à mes CP "L'imagerie des Enfants d'Afrique" et "l'imagerie des Enfants d'Asie", tu connais?
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai plus de jeunes enfants..mais je suis préssée d'avoir des petits enfants pour leur acheter plein de choses et en particulier des livres..et partager un moment privilégier de lecture avec eux...
    alala c'est beau de réver et de se faire des films!hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. La lecture, les jeux de société, les sorties etc...
    Je m'y vois bien aussi dans ce rôle :p

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette collection.

    J'utilise "Les bords de mer" pour préparer nos classes de dépaysement.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, en effet, c'est intéressant de l'utiliser dans cette optique :)

    RépondreSupprimer