vendredi 17 décembre 2010

couronne de Noël






Voici ce que mes élèves de CP ont réalisé à partir de ce coloriage imprimé sur du papier 160g.
Selon leur habileté avec une paire de ciseaux, le centre peut être évidé ou non.




























Joyeux anniversaire à Abo ainsi qu'à Christ-Emmanuel!




Pour mes élèves :
http://cathnounourse.blogspot.com/2009/12/pack-pour-les-vacances-de-noel-etou.html


7 commentaires:

  1. Je les trouve très jolies, ces couronnes de Noël ...

    Bonnes vacances Cathnounourse ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie :$
    Ils se sont appliqués :p
    Courage pour cette dernière semaine avant des vacances bien méritées!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissantes couronnes de Noël !
    Deux excellentes semaines à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jacqueline :)
    Je compte bien en profiter...
    J'ai une énorme pile de beaux livres à lire :p

    RépondreSupprimer
  5. Super beau!!!! comme d'habitude!!!;-))
    bonnes vacances.. et bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Cath, je regrette vraiment que mes enfants soient grands car je te piquerai toutes tes idées de bricolage

    RépondreSupprimer
  7. @Chlorine : :$
    gros bisous pour toi

    @Isabelle : Tu dis "bricolage" comme mes amies de Belgique?
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :p

    RépondreSupprimer