dimanche 28 novembre 2010

calendrier 2011


Après le passage des pompiers, des éboueurs et du facteur...
C'est à mon tour de m'inviter chez vous avec mes oursons 


Le calendrier 2009 a été téléchargé 33 fois et le calendrier 2010 : 44 fois. 
Allez, je mise 55 fois pour le 2011?

6 commentaires:

  1. ahhhh merci, je l'imprime 1 fois pour ma classe et 1 fois pour la chambre de ma petite!! merciiii

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la cuvée 2011 te plaira tout autant que les autres ;)
    Bisous Chlorine pour toi et tes puces :$

    RépondreSupprimer
  3. Superbe calendrier! :D merciiii!!!

    RépondreSupprimer
  4. GRAND MERCI à toi Cath....car la fan d'ours que je suis ne peut resister en aucun cas à un si joli calendrier...
    mieux que les rugbymen encore!!hihihi!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Marie_1971 : ravie qu'il te plaise ;)
    @Julie : Je m'en sers en classe toute l'année avec mes CP :)
    @Isabelle : Je préfère également mes oursons :p

    RépondreSupprimer