lundi 8 novembre 2010

Bravo Yanis!


Yanis s'est montré fort courageux à l'hôpital où il a passé la nuit. 




Le matériel médical est très impressionnant pour les jeunes enfants.




Une simple prise de sang peut être ressentie comme une agression.


Fin juin 2010, j'avais déjà le projet "Hôpital des nounours" en tête. Cela ne vous étonne guère?
J'ai hâte de commencer à travailler avec les étudiants en médecine! J'attends une réponse de Charlotte.
La présentation du projet est .
Les objectifs sont ici.



Bravo à toi Yanis et félicitations pour ce diplôme bien mérité!



4 commentaires:

  1. c'est vrai,pas facile pour les grands et encore moins pour les petits (qui sont des fois beaucoup plus courageux qu'un adulte)

    RépondreSupprimer
  2. Certains ont un passé familial douloureux avec le milieu médical et leur appréhension s'accroît!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ...ce n'est pas parce qu'on est petit que tout est rose

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais le pont?
    Moi, non...
    Je travaille vendredi et samedi matin, j'ai une conférence pédagogique!

    RépondreSupprimer