mardi 26 octobre 2010

première flambée



Notre bois de chauffage est bien rangé dans l'abri à bois : http://cathnounourse.blogspot.com/2010/08/bois-de-chauffage.html
Mais avant de profiter de la première flambée, il fallait ramoner. 
Zhom fait ça lui-même avec le hérisson.







8 commentaires:

  1. quel chance d'avoir un mari bricoleur!!!!!!et ramoneur!!

    RépondreSupprimer
  2. bricoleur, ramoneur, carreleur, plombier, cuisinier, préposé au ménage etc...
    Je le garde :p
    C'est un Zhom en or :)

    RépondreSupprimer
  3. Un zhom pareil, je comprends que tu le gardes !!!! :-))))

    RépondreSupprimer
  4. Zhom a gardé un excellent souvenir de notre rencontre "Foliennes" en Belgique chez DePa :p

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai trésor ton zhom, Cathy!!!
    Passe lui le bonjour de notre part.
    Souhila

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour d'Algérie transmis immédiatement à Zhom :p
    De gros bisous pour vous 4 :)

    RépondreSupprimer
  7. j'avais chez mes parents une "cheminée" où mon papa y faisait du feu puis on y mettait des pommes de terre sur les braises.. quel délice.. mais mon zhom n'a pas voulu de ca dans notre maison.. et je le regrette tellement!!

    RépondreSupprimer
  8. Un poêle lui conviendrait peut-être mieux...
    Lui en as-tu parlé?

    RépondreSupprimer