dimanche 31 octobre 2010

des bonbons pour Halloween









http://cathnounourse.blogspot.com/2009/10/halloween.html

J'ai acheté 2 grands paquets de bonbons mais d'année en année, il y a moins d'enfants déguisés!
Voici un coloriage d'Astrid M de mômes.net :



4 commentaires:

  1. la tradition se perd... il y a de moins en moins d'enfants qui se déguisent .. depuis l'an passé, mon village n'organise plus rien... j'aimais bien...et j'adore Halloween (surtout chez mickey;-))))..

    RépondreSupprimer
  2. La fête d'Halloween semble plus présente en Wallonie qu'ici...
    Je vais me retrouver avec 2 paquets de bonbons sur les bras :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis prête ! Déguisée en sorcière j'attends les mendiants de pied ferme. Mon mari encadre le cortège d'enfants de la rue (une vingtaine). Ensuite ce sera potage au potiron et contes à frémir.
    Il y a toujours une ambiance sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage que vous soyez si loin :(
    Je me serais bien invitée :$ :p

    RépondreSupprimer