lundi 13 septembre 2010

Mabrouk





Je suis gourmande et apprécie les pâtisseries orientales : http://cathnounourse.blogspot.com/2010/08/patisseries-orientales.html
Merci à la maman d'Inès!
J'ai pris la photo rapidement avant que la boîte ne se vide complètement!
Mabrouk et à toi aussi Souhila, mon amie :)

13 commentaires:

  1. hihi :p
    Tu peux manger normalement ou bien le chirurgien t'a-t-il donné un régime à suivre depuis ton intervention?

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as reçu pour ton anniversaire ?
    Bon et heureux anniversaire et plein de bonheur et de jours heureux ...Gros bisous à pois !

    RépondreSupprimer
  3. Non, je les ai reçus lundi 13/09 pour la fin du Ramadan :)
    Mon anniversaire, c'est le 16 :p
    Merci ma belle et gros bisous à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci ma douce amie!
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai recu aussi... ils ne sont pas restés longtemps dans ma cuisine;-))

    RépondreSupprimer
  6. ben ce ne sont pas mes filles qui apprecient.. mais mon zhom!!;-))

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que les gâteaux de ma maman était bon!!

    RépondreSupprimer
  8. Les gâteaux de ta maman étaient délicieux Inès!
    Merci encore :p

    RépondreSupprimer