vendredi 24 septembre 2010

les 6 ans de Malia





Voici le mot que je dois mettre dans le cahier de liaison :




Nous chantons en espagnol, écoutez la chanson sur Deezer!







10 commentaires:

  1. encore une belle lettre pour les parents que je vais "te piquer"...;-))

    RépondreSupprimer
  2. Mes documents seront bientôt plus répandus en Belgique qu'en France :p

    RépondreSupprimer
  3. les enfants sont si heureux de feter leur anniversaire à l'école

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la chanson d'anniversaire en espagnol ça change de happy birthday.
    Je ne connaissais pas Pierre Chène, en fait je ne connais que Henri Dès (que je trouve génial)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi :p
    Si tu vas voir dans le libellé recettes, tu trouveras des recettes espagnoles!
    J'aime bien utiliser Deezer pour faire écouter aux parents les chansons apprises en classe :)
    Je pense que tu dois connaître la chanson de Pierre Chêne intitulée "Nagawika" :
    http://www.starzik.com/mp3/titres/Nagawika-652206.html

    RépondreSupprimer
  6. ah non je connaissais pas mais ça me plait bien

    RépondreSupprimer
  7. Oh...Nagawika!!!!que de souvenirs, merci Cathy!

    RépondreSupprimer
  8. Moi, ça me rappelle mes premières classes en Eure-et-Loir et toi?

    RépondreSupprimer
  9. merci d'avoir fêter mon anniversaire.
    Bon anniversaire aussi.Malia

    RépondreSupprimer
  10. 6 ans, Malia, c'est une étape importante :)
    J'espère que tu en garderas un bon souvenir!

    RépondreSupprimer