vendredi 3 septembre 2010

La maison citrouille




Nous avons écouté la chanson de Pierre Chêne : "La maison citrouille" et nous commençons à l'apprendre. 
C'est une chanson à gestes! 




Pour aller plus loin pendant le cours d'arts visuels : invente ta maison et dessine-la!

6 commentaires:

  1. superbe petite chanson , je vais la faire connaitre a ma petite niece.

    RépondreSupprimer
  2. Faîtes-lui également écouter "Nagawika" Pierre Chêne :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh c'est chouette.. quand je commencerai le theme halloween.. je leur ferai découvrir cette chanson;-))

    RépondreSupprimer
  4. C'est une chanson qui date du début de ma carrière :p

    RépondreSupprimer
  5. ma fille qui est en classe de cp doit l'apprendre pour la rentrée après les vacances de la toussaint
    elle est entrainante cette chanson grace à vous elle pourra l'apprendre plus facilement en ayant l'air de la chanson plutot que de l'avoir juste sur une feuille de papier
    en classe ils ont la musique mais pas à la maison et elle est assez dur à trouver mais grace à vous c'est facile mille merci

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie de pouvoir aider votre puce de CP :)
    Bienvenue à vous deux sur mon blog!

    RépondreSupprimer