mardi 31 août 2010

rentrée 2010



Bonne rentrée 2010 à tous mes collègues de France et de Belgique :p
Je vous souhaite une année calme et agréable!

6 commentaires:

  1. Bonne rentrée Cathy!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Titvéro et bonne rentrée avec tes loulous demain :p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Cath, ...

    Je te souhaite une très bonne rentrée et une agréable année scolaire avec tes petits bouts !

    Bises de Belgique ;o)

    Marie_1971

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil mot :$
    Reprends-tu une première primaire?
    Je souhaite que tes horaires coïncident bien avec tes cours en Master :)
    Bises de France :p

    RépondreSupprimer
  5. Tres bonne rentrée à toi... gros bizousssss

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chlorine :)
    J'ai lu sur le forum que tu avais 34 élèves en première primaire?
    Ta classe va-t-elle être dédoublée?
    Que signifie D+ : discrimination positive?

    RépondreSupprimer