jeudi 12 août 2010

instruments de musique








J'ai deux frères et une soeur : aucun de nous n'a appris à jouer d'un instrument de musique. Les inscriptions au club de sport ou à l'école de musique étaient moins habituelles que maintenant. 


J'aime beaucoup le piano et je joue un peu à l'oreille!
Fiston, petit, ne voulait pas apprendre un instrument... et joue de la guitare basse avec ses amis depuis 2 ans.




Nous avons reçu des professeurs de l'école de musique dans notre groupe scolaire et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs instruments : une trompette, un saxophone, une contrebasse, un violon et un cor de chasse!







Et toi, tu sais jouer d'un instrument? Lequel?
Et tes enfants?





2 commentaires:

  1. mes filles n'aiment pas trop jouer de la musique.. 0 l'ecole secondaire, j'ai appris à jouer de la flûte...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai eu cours de flûte pendant 4 ans au collège...

    RépondreSupprimer