mardi 20 juillet 2010

vacances "farniente" ou "sportives"?



Quel est ton type de vacances "farniente" ou bien "sportives"?





Quoiqu'il en soit :



5 commentaires:

  1. Moi cocooning en cure à la Roche-Posay, ce n'est pas vraiment des vacances mais c'est pour ma santé donc aussi important !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je suis à la maison, c'est assez sportif...toujours quelque chose à faire!!!
    Mais quand je pars, c'est farniente pour moi....repos à la plage, à la piscine, avec un bon livre...pendant que zhom fait tous les sports possibles!!!!
    :-))))))))

    RépondreSupprimer
  3. En vacances, j'en profite pour faire du rangement, lire les livres en retard , ... lorsque je pars à l'etranger, c'est farniente, plage ,piscine, mais aussi une partie, visites, on en profite pour faire des excursions..

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes plutôt farniente, visites et excursions et nous aimons goûter à la gastronomie locale :p

    RépondreSupprimer