jeudi 29 juillet 2010

la reposette



La reposette, c'est la petite sieste que nous nous accordons après le repas du midi pendant les vacances!
Sur une chaise dans le jardin ou bien confortablement installée devant la télévision, je m'adonne volontiers à la reposette.


Et toi, tu pratiques?

10 commentaires:

  1. Oui, quand j'ai le temps....dans le canapé avec l'ordi sur les genoux!
    Jamais de sieste pour moi...sauf quand je suis malade:-)))))))))

    RépondreSupprimer
  2. La reposette dure rarement plus de trente minutes et c'est une sacrée remise en forme :p
    Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais rarement une "reposette". Quand j'en fais une, c'est dans le vieux fauteuil de ma grand-mère, fauteuil à accoudoirs et oreillettes : je mets un coussin contre une oreillette, je pose la tête, j'étends les jambes sur un tabouret .....et je somnole !

    RépondreSupprimer
  4. Cela m'arrive quand je rentre tôt de l'école (pas souvent), avant mon fils. Mais j'essaie d'y résister car très souvent les vingt minutes prévues se prolongent en 3/4 h ou plus. :)

    RépondreSupprimer
  5. ça m'arrive de temps en temps sur le canapé devant la télé et finalement c'est la télé qui me regarde, mdr

    RépondreSupprimer
  6. @Jacqueline : Zhom est matinal (6h30), la reposette trouve donc naturellement sa place :p

    RépondreSupprimer
  7. @Lucy : Après 15h, la reposette ne me réussit pas...et perturbe ma journée!

    RépondreSupprimer
  8. @Aigue_Marine : La télé me regarde souvent également :p
    Et si je vais m'allonger, impossible de m'endormir sans son ronron :)

    RépondreSupprimer
  9. je n'en fais jamais....sauf quand je suis "malade".. mais alors ca dure plus longtemps que 30 minutes;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Je préfère donc que Titvéro et toi, vous vous passiez de reposette :p
    Bonne santé à vous deux :)

    RépondreSupprimer