vendredi 2 juillet 2010

costume






Fiston entre chez Father Sons vêtu d'un bermuda, d'un tee-shirt et d'une paire de baskets. Il a les cheveux longs attachés avec une queue de cheval et souhaite s'acheter un costume pour se rendre au mariage d'un ami.











Gentiment conseillé par une vendeuse, il ressort de la cabine d'essayage méconnaissable!
Le vigile lui fait un clin d'oeil d'approbation et lui dit qu'il sera irrésistible en cette occasion.




Très classe, tout en restant sobre!
Il porte un costume noir 2 boutons en tissu léger avec une chemise, une ceinture, une cravate fine et une paire de chaussures.
Whaouh, comme il est beau mon fiston!

7 commentaires:

  1. Oh, on ne peut même pas voir....zut alors.....

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, on veut voir par nous même!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi :p
    Le costume a été acheté mercredi soir et le pantalon avec l'ourlet cousu récupéré ce soir.
    C'est prévu dés que je peux :)
    Demain nous serons à Paris avec Lucy lorsqu'il partira au mariage de son ami...

    RépondreSupprimer
  4. hihi, moi je le vois bien avec son costume; très beau et très élégant!Tu as bien raison d'être fière ma chère Cathy.
    J'ai ressentis la même chose quand j'ai vu mon fiston en costume, l'année passée lors de sa soutenance.
    Souhila

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste à attendre les photos du photographe :p

    RépondreSupprimer