mercredi 9 juin 2010

La salade de Zhom



La salade de Zhom :

- batavia
- mâche
- magret de canard
- tomates
- fromage de chèvre
- avocat
- sel
- poivre
- vinaigre balsamique
- huile d'olive

J'adooooooooooooooooore!
avec un petit verre de Cabernet d'Anjou château de Tigné domaine de Gérard Depardieu, c'est délicieux :$




5 commentaires:

  1. Oh j'adore les salades aussi, on en fait régulièrement à la maison! Chacun y met ce qu'il veut : tomates, olives, crevettes, oeuf,...

    RépondreSupprimer
  2. Miam, slurp :p
    Zhom est le roi des salades :)
    J'aime beaucoup celle-ci également : tagliatelles au surimi :$

    RépondreSupprimer
  3. Hoooooooooo mais ça l'air délicieux tout ça, miam miam !

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaaaaaaaa ça m'a l'air excellent, et j'adore les salades, le magret de canard, le fromage de chèvre et tout et tout... miam miam, merci Cathy

    RépondreSupprimer