dimanche 28 mars 2010

dans Paris, à vélo




dans Paris, à vélo
on dépasse les autos
à vélo, dans Paris
on dépasse les taxis!




Cette chanson, en fait, a pour titre : 
"La complainte de l'heure de pointe". 
Son interprète est Joe Dassin. 



Découvrez la playlist pour la classe 2009-2010 avec Jean René

6 commentaires:

  1. Le vélo, gai pour se promener sur le Ravel, prendre l'air, faire du sport de façon agréable!
    Mais il faut y aller, quand on y est c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Zhom me pousse à en faire mais j'ai peur de tomber!
    C'est lui qui m'a appris : j'avais un peu plus de 30 ans :p
    Je n'ai pas bien l'équilibre et suis gauche :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé rouler à vélo !

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît que c'est agréable en effet...
    Je devrais surmonter cette peur panique :(

    RépondreSupprimer
  5. je n'aime pas le vélo ! ni en faire, ni regarder des courses à la télé ou en vrai et pourtant j'ai un zhom qui en fait bcp !!!

    RépondreSupprimer