mercredi 10 février 2010

La guerre des étoiles



Georges Lucas réalisa les 6 longs-métrages entre 1977 et 2005.
Si tu veux revoir les noms des personnages avant de répondre à ma question, il te faut consulter le trombinoscope!


Quel est ton personnage préféré?


Anakin Skywalker
Obi-Wan Kenobi
Dark Vador
Princesse Leia
Maître Yoda
Padmé Amidala
Han Solo
Dark Sidius Alias Palpatine alias l'Empereur
Maître Windu
C-3PO
Luke Skywalker  
R2-D2
Jarjar Binks
Chewbacca
Qui-Gon Jin










Que la force soit avec toi!

9 commentaires:

  1. Jamais vu et je n'aime pas trop ce style de film.
    Chacun son style, hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Noéline...je n'ai jamais vu et cela ne me tente pas du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi, mais mon mari et ma grande fille adooooorent!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ...
    Il faudrait que je puisse tout revoir ...

    RépondreSupprimer
  5. @Noéline
    @Baujoe
    Chacun ses goûts, en effet :)

    @Chlorine : quel âge a-t-elle?
    @Marie_1971 : la saga passe sur M6 en ce moment! (chaque lundi)

    RépondreSupprimer
  6. ma grande va avoir 10 ans.. elle adore tout ce qui est sciences-fiction..

    RépondreSupprimer
  7. Elle devrait aussi aimer : "La planète des singes" :)

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de choisir un personnage, Star Wars, c'est un tout !

    Tes oursons ont tourné dans Kill Bill ?

    RépondreSupprimer
  9. Hihi :p
    à l'époque, je n'avais pas Dark Vador que je rajoute aujourd'hui grâce à vous ;)

    RépondreSupprimer