dimanche 14 février 2010

14 février 2010

à consulter sans modération :)
http://www.lesmadeleinesdemady.com/article-my-funny-valentine-44867418.html

Voici pour vous, mes plus belles images d'ours en couple!
Quelle est ta préférée? article 2009 ou 2010?
n°1-2-3...? 

 


6 commentaires:

  1. Moi j'aime bien l'image des oursons qui se donne la main devant la barrière. Ils ont l'air paisibles et souriants.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien les oursons amoureux sur l'herbe, ils ont l'air tellement bien, ça sent le printemps ou l'été, bref le temps de passer du temps ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. ohhh j'ai repondu,mais pour 2009:-/
    j'aime bien l'image 1.. mais avec une preference pour celle de l'an passé;-)))

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    j'aime beaucoup celle où ils se tiennent par la main devant la barrière, mais elles sont toutes trognons :)
    beau dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée est la numéro 7 : ces deux "gros ours" enlacés dégagent une telle tendresse !!!

    RépondreSupprimer
  6. Voici les résultats!
    Pour l'instant :
    2 voix pour les oursons devant la barrière
    1 voix pour les oursons sur l'herbe
    1 voix pour les oursons tenant un grand coeur
    1 voix pour les gros nounours enlacés

    Merci pour votre participation :p

    RépondreSupprimer