samedi 12 décembre 2009

le calendrier Cathnounourse 2010 est arrivé!





Je ne sais pas si les pompiers, le facteur et les éboueurs sont déjà passés chez vous mais là c'est mon tour!

Je vous rends visite avec mon calendrier!
Invitez mes oursons dans votre demeure...

6 commentaires:

  1. Chez moi, les éboueurs(poubelles) sont passées.. mais avce rien... juste leurs souhaits pour une bonne année... et je leur ai donné une tite dringuée.. comme chaque année..
    Ton calendrier... Ma petite le veut dans sa chambre... elle a dit.. ohhh des nounours.. Que c'est beau... c'est pour moi??? ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ; merci
    Moi aussi j'étais "instit de maternelle" en France.
    Je collectionne tout ce qui est nounours , alors je suis comblée.
    Merci Père Noël Cathnounourse

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons plusieurs points communs Colette :p
    J'enseigne au CP et je collectionne les images de nounours dans ma "nounoursothèque"
    Bienvenue sur mon blog :)
    et à très bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , je passais par hasard ... Je suis très fan d 'images de nounours , et j'ai téléchargé le calendrier ... Merci ! Et Bonne Année ...

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans mon univers et Bonne année 2010 à vous aussi :)

    RépondreSupprimer