vendredi 27 novembre 2009

magnets pédagogiques #1


Une maman d'élève m'avait fourni le tapis support. 

Nous avions obtenu tous les départements! 
A l'époque, j'avais sollicité les gamins de l'école et ils s'étaient tous très gentiment prêtés au jeu.



 
Cette année, cherchant à compléter Martin notre squelette, j'ai fait appel à toutes les classes de l'école! Il faut pour cela manger les "Petit écolier" de LU :) 
2 magnets par boîte


 


9 commentaires:

  1. Hi ! Hi !
    Pour les départements, c'était avec du poulet pané et farci ! Depuis lors, chez moi, cette préparation est appelée " département" !!!
    Nous avions aussi la carte de France sur le frigo ! Nous avions réussi à l'avoir en entier !
    Par contre, en Belgique, je n'ai pas encore vu les pièces du corps humain.

    RépondreSupprimer
  2. très ludique cette magnet partie !

    RépondreSupprimer
  3. @Baujoe : ça ne devrait pas tarder à arriver en Belgique :)
    @Aigue_Marine : Le vocabulaire est bien plus facile à retenir ainsi :p

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces magnets du corps humain!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Êtes-vous toujours à la recherche de pièces? Chez nous, il ne nous en manque plus que trois. Mais on a plein de doubles. Une fois terminé le puzzle, je peux vous envoyer ce qu'il me reste et peut-être faire des heureux dans la classe!
    Bonne continuation.
    Une maman internaute

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre proposition mais notre squelette est complet :
    http://cathnounourse.blogspot.com/2009/12/magnets-squelette-de-lu.html
    Au plaisir de vous relire
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Bien heureuse de cette nouvelle! Je vais essayer de trouver à qui les donner; de préférence une classe ou un centre aéré.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer