mercredi 21 octobre 2009

messagerie et signatures




J'utilisais jusqu'à présent l'add-on de Firefox Blank Canvas Gmail signatures pour ma messagerie.  
J'avais créé trois signatures : une pour les amis (avec un flux feedburner du blog), une autre pour la famille (avec la mini-bannière cliquable du blog) et la dernière était neutre.
Mais depuis quelques jours, l'add-on ne fonctionne plus et j'ai décidé d'en changer.




Me voilà donc cet après-midi à la recherche d'une autre extension Firefox pour personnaliser ma signature e-mail et gérer mon identité numérique!




J'ai trouvé et vous recommande Wise Stamp pour sa simplicité!
Une icône sous forme de tampon se placera en bas à droite de votre écran. Elle vous permettra le choix de la signature appropriée à chaque message ainsi que l'accès au paramétrage.
Celui-ci peut également se faire par l'onglet outils puis Wise Stamp en haut de votre écran.

Vous pouvez faire des ajouts d'URL ou bien d'images et placer les icônes des services sociaux que vous utilisez. 
Wise Stamp fonctionne avec GMail et Yahoo.


.




                              


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire