samedi 31 octobre 2009

Lumix



 Zhom a eu un appareil photo argentique puis un numérique que j'ai toujours utilisé à contrecoeur. 
C'est un Canon Power Shot G3 : il est encombrant, lourd, compliqué et l'écran tout petit.
Mais je fais ma mauvaise langue : il faut reconnaître qu'il fait de belles photos!





Zhom a donc décidé de m'offrir l'appareil de mon choix pour mon anniversaire. Nous sommes allés à la FNAC regarder les appareils photo et je n'arrivais pas à me décider...
Je ne voulais pas me cantonner au choix proposé par ce magasin alors j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé :





Il m'a tout de suite plu : maniable, léger et élégant! Zhom a vérifié les caractéristiques techniques, il ne restait plus qu'à l'acheter...
Oui, mais où? 
Nous préférons éviter les paiements par carte bancaire sur Internet et je crains toujours les livraisons : emballage insuffisant, colis ouvert ...

Pixmania a trouvé la solution : tu réserves par Internet et tu vas chercher toi-même ton achat en magasin. Tu peux ensuite régler par CB ou bien en liquide.
Pratique, non? 









 

6 commentaires:

  1. J'ai un Lumix aussi...:-)
    Si tu arrives à prendre de belles photos de nuit, tu me diras comment faire....
    A part celà, j'en suis ravie!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, je ferai des tentatives et te dirai quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. De bons moments en perspective... avec les souvenirs :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis prête pour une nouvelle rencontre "Folies" :p

    RépondreSupprimer
  5. Le mien est tout pareil que le tien, sauf qu'il y a écrit Fujifilm à la place de Lumix. Je m'éclate avec et même si les photos d'intérieur ou de nuit sont toujours un peu limites (normal vu la taille de l'objectif), elles sont quand même bien meilleures qu'avec l'appareil qu'on avait avant.
    Enjoy ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Les photos de Paris que j'ai vues sur ton blog sont très jolies :)
    Merci pour ton passage dans ma nounoursothèque :p

    RépondreSupprimer