samedi 3 octobre 2009

Abracadabra




















Abracadabra!
Ce bricolage a toujours beaucoup de succès auprès de mes élèves.
























Je vous présente les sorcières du CP. Elles sont imprimées sur du papier 160g.
   Ne pas oublier de décorer le balai des deux côtés comme ce fut le cas ici...



8 commentaires:

  1. ah je suis preneuse, mon pseudo est celui d'une sorcière, hihi
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et du coup, me suis renseignée :p
    Wizzil la sorcière se transforme en mouche puis en gant afin d'ennuyer Marius le fermier. L'amour finira par triompher de la solitude!
    Cette histoire est écrite par William Steig et illustrée par Quentin Blake.
    Merci à toi Wizzil car tu m'as donné envie de la raconter à mes CP :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que cette histoire t'ai plue ! J'avais complètement craqué sur ce livre quand je l'ai raconté à mes enfants (il y a longtemps) et ce pseudo m'est venu tout naturellement !
    Alors c'est bon, toutes les petites sorcières sont prêtes pour la soirée d'Halloween ?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont prêtes :p
    Nous allons maintenant confectionner les cornets pour les bonbons :)
    Quel âge ont tes enfants?

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil Chlorine :)
    Je regrette de ne pas t'avoir vue au mois d'Août à Liège...

    RépondreSupprimer