vendredi 7 août 2009

à nous les vacances!














 

Nous partons quelques jours en Belgique et par conséquent le blog ne sera pas alimenté pendant ces quelques jours prochains...mais j'aimerais savoir :
Quelle image préfères-tu, lecteur?


















Youpi, gros bisous, bonjour, bienvenue ou bien le gros ours hilare?
Je soliloque?

Hé bien, tant pis!


J'ai terminé la valise et vous souhaite une bonne nuit. Je vous 

retrouve le 15 au plus tard!



 


4 commentaires:

  1. Moi, je préfère "bienvenue" !

    Bon séjour en Belgique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va à " bienvenue", comme Dame Jacqueline !

    A bientôt en Belgique

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour le choix de l'image.

    Très bonnes vacances et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Aigue Marine :)
    Et toi, es-tu déjà partie?

    Nous avons passé un très chouette séjour chez mes amies belges et je suis ravie!

    L'image "Bienvenue" est déclarée gagnante par 100% des votants!

    RépondreSupprimer