lundi 24 août 2009

ma 31 ième rentrée en douceur




Ce matin, nous sommes allés à l'école pour arroser les plantes vertes comme tous les 15 jours mais aussi pour réinstaller l'ordinateur.
ça sent la rentrée des classes...




Voici une clé USB originale qui pourrait être la mienne!











J'aime revenir dans ma classe vide d'élèves!
Je les imagine levant le doigt ou bien
la langue tirée, s'appliquant à lire!




























Chaque année est une nouvelle aventure et un nouveau défi!
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma classe :)

















8 commentaires:

  1. Bonne rentrée scolaire cathnounourse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à toi Cath.Je pense bien souvent à toi... Et tes articles sur le blog sont toujours supers! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. 25e rentrée pour moi !
    Et toujours un mélange de trac, de stress et de plaisir.
    Bonne rentrée Cath ! Je te souhaite une classe géniale !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois :)
    Je connais déjà mes loulous puisque je travaille de janvier à juin deux fois par mois en échange de classe avec la maternelle.
    Ainsi la prise de contact est plus aisée à la "vraie" rentrée. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne reprise à toi...
    et pauvre nounours qui a la tête dans l'ordi. C'est pire que nous, la tête dans le guidon, dès que le chemin de l'école se sera déroulé sous nos pieds ! :-)

    Jolie ta petite classe ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée!!!! Très jolie classe.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ta classe est lumineuse, un vrai bonheur de travailler dans un tel local !
    Bonne rentrée à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Profitons des derniers jours qui nous restent :) :)
    Bonne rentrée à vous aussi :)

    RépondreSupprimer