lundi 3 août 2009

les p'tits crayons de bois











Il y a écrit : "Servez-vous" alors je me sers...







Je prends des crayons de bois pour ma classe à chaque fois que nous allons chez le géant suédois. Vous voyez de qui je parle? Son nom est composé de quatre lettres : la première et la dernière étant des voyelles.
Ces crayons sont bien pratiques et dépannent bon nombre de mes élèves!
Si l'un de mes 25 choupinous déclare forfait pendant une dictée de sons à cause d'une mine de crayon cassée, je lui tends immédiatement l'objet du délit et l'affaire est close.
Pas de pleurs, de craintes ou d'inquiétudes...
Il pourra ensuite tailler tranquillement son crayon avant de me rendre celui-ci.












Je devrais avoir honte?
Hé bien non, même pas!
Quelques crayons...de temps en temps...qui peuvent ramener d'autres clients potentiels : les familles de mes élèves!
Ce géant suédois devrait même me remercier car je lui fais de la pub gratuite!








Pour aller plus loin : téléchargez les documents PDF ou bien regarder les animations flash à l'adresse suivante : http://www.bickids.com/index.php?p_id=4


5 commentaires:

  1. haha bonne publicité...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Je fais la même chose pour les élèves de mes soeurs institutrices !

    RépondreSupprimer
  3. Je souris devant mon clavier en vous lisant toutes deux :)

    RépondreSupprimer
  4. Je fais pareil pour tous mes élèves qui n'ont pas de crayon quand on doit réaliser un graphique !

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens tout à coup moins seule :)

    RépondreSupprimer