jeudi 30 juillet 2009

Sarah Kay et les nounours

















Dans les années 1980,
Sarah Kay, illustratrice australienne, obtint un succès retentissant puis mondial à l'aide de cartes postales d'anniversaire.
Elle croque un univers d'enfants dans un monde harmonieux, paisible et naturel.



Toutes ses illustrations sont déclinées sur différents supports.
C'est l'univers Sarah Kay : papier d'emballage, posters, calendriers, cartes à jouer, articles ménagers, draps, T-shirts, porcelaine, poupées, cahiers, trousse, plumier, etc...






Pour aller plus loin :
les livres Sarah Kay
http://membres.lycos.fr/edithgreg/bibliotheque.html
des coloriages Sarah Kay
http://marsalo5308.canalblog.com/archives/2007/05/18/4995572.html




J'ai souhaité vous présenter les oursons de l'univers Sarah Kay : un peu de douceur dans un monde de fous...

















6 commentaires:

  1. Oh merci Cath, toute mon "enfance"; j'ai eu beaucoup de livres et je me souviens je gardais les images pour décorer mes fardes et cahiers!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ses dessins moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiii!Moi aussi j'avais les livres de Sarah Kay!La clé des champs, le petit chat, Caroline et sa mélancolie, la cuillette des fleurs... Ah la laaa... Quel romantisme vraiment!Je précise qu'aujourd'hui,j'ai 35 ans et je suis toujours fan!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre commentaire Fleur Bleue et bienvenue sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore se site, il est si intérésent

    RépondreSupprimer