vendredi 15 mai 2009

fête des mères







 

Vous souvenez-vous de la stagiaire orthophoniste, Nathalie, qui est restée plusieurs mois dans ma classe?
Elle m'avait offert une boîte à mouchoirs nounours décorée avec des serviettes en papier et ensuite, elle avait fabriqué un protège-cahier pour mon cahier d'appel.

http://cathnounourse.blogspot.com/2009/03/essai_4514.html
http://cathnounourse.blogspot.com/2009/01/essai.html


J'ai eu envie d'essayer également cette technique et me lance pour la fête des mères!
J'ai acheté des petites boîtes
. Certaines sont rondes et d'autres ovales.
Le coût n'est pas excessif :
- un flacon de colle = 6 euros
- une boîte = 1 euro
- un paquet de 20 serviettes = 2,50 euros
Trop pressée de vous montrer, je laisse à peine sécher avant de prendre la photo...















5 commentaires:

  1. Quelles jolies boîtes !
    Bravo pour l'idée et, surtout, toutes mes félicitations aux enfants !!!!
    Les mamans ont dû être ravies !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacqueline :)
    Je ne sais pas encore si cela va leur plaire car ici, la fête des mères c'est le 7 juin!

    RépondreSupprimer
  3. Je rectifie : j'espère - que dis-je, je suis certaine ! - que les mamans apprécieront !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, je les aime aussi ces petites boîtes!
    J'ai rajouté un lien dans mon article ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Myrtille :p
    Je pense à toi à chaque fois que j'apprends une poésie à mes élèves :)
    Je pense même créer prochainement une rubrique poésie CP sur mon blog!

    RépondreSupprimer