jeudi 26 février 2009

Ken Follett

Je devais acheter le coffret des DVD "La chambre des Dames" avec la carte cadeau Virgin que mon fils m'avait offerte pour Noël. Vous rappelez-vous?
http://cathnounourse.blogspot.com/2009/01/lecture.html

Hé bien, après plusieurs relances de notre part, Virgin nous a annoncé que cette commande ne pouvait aboutir...motif : le coffret n'est édité que durant la période de Noël.
Ma commande datait du 27/12/08 :@ :o











Passionnée de romans médiévaux, j'ai donc choisi la grande saga de Ken Follett
: "Les Piliers de la Terre" chez Stock.
Cette histoire se déroule dans l'Angleterre du XII ième siècle et
dans ce récit, rien n'est plus simple que de se laisser emporter aux côtés de Tom le bâtisseur puis de Jack.



















Je suis allée chez le coiffeur pour une coupe cheveux courts toute simple
:
41,80€
sans brushing...C'est tout de même cher même si la coupe est réussie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire