samedi 12 décembre 2015

alerter les secours






La suite logique de la prévention des dangers domestiques est savoir alerter les secours. J'ai donc fait ces trois documents.





J'ai utilisé avec ma classe de CP une partie de la fiche "donner l'alerte" Maif-rue des Ecoles :








 Merci à Barbara pour ce dessin de Jack!


11 commentaires:

  1. super bien fait et en effet indispensable bravo

    ps c'est Maif pas Maïf

    ps sûre de pouvoir repasser .... alors bon dimanche bon courage pour les livrets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara pour tes encouragements!
      Tu as raison pour la Maif, je me suis trompée ☺☺
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
    2. pourtant c'est une vieille amie :o)

      tu es trop influencée par Noël ah ah ah bises

      Supprimer
    3. Jack aussi avait fait un dessin récapitulatif ) pour reprendre ton article d'en dessous

      Supprimer
    4. Oui, merci pour l'envoi du dessin de Jack ☺☺

      Supprimer
    5. Amicales pensées et plein de gros bisous pour toi Barbara ♥

      Supprimer
  2. Coucou Cathy
    Je n'ai pas de livrets à faire mais je suis débordée
    par le bricolage de noël !! lol
    très important d'initier les enfants aux dangers mais aussi
    au secours !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta table festiv et ton menu de ce jour me plaisent beaucoup ☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime bien ta fiche numéros de secours ...
    Bisou et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine!
      Demain, nous ferons les bonshommes chaussettes en classe.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer