mardi 9 décembre 2014

mini-muffins aux pommes



C'est aujourd'hui le cent cinquante-troisième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!





 Mini-muffins aux pommes

100 g de sucre
100 g de beurre
2 oeufs
200 g de farine
10 cl de lait froid
1 pomme

Mélanger le sucre avec le beurre fondu puis ajouter les oeufs, la levure et la farine. 
Incorporer à ce mélange le lait puis la pomme coupée en dés.
Cuisson 15mn au four à 200°




9 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Rô !!!!
    Alors là ma gourmandise est attisée ! MIAM MIAM !

    J'adorerais gouter un de ces minis muffins aux pommes !!!!! Ils sont bien beaux et semblent nous dire à travers l'écran "venez nous déguster !!!!" LOL ;o)

    Je note la recette ! Je crois qu'elle me sera utile.

    J'aime voir les oursons qui cuisinent chez toi ! Ce mardi est vraiment "tout doux" ! MERCI Cathy !

    GROS BISOUS D'ASIE !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont faciles à faire et très légers!
      Je vois tes yeux qui brillent de gourmandise à travers l'écran ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Miam, ils semblent succulent ces petits muffins ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bienvenue Crisprolls ☺☺
      ça se mange sans faim!
      à bientôt j'espère!

      Supprimer
  4. Je suppose que tout est mangé ? Alors je m'en vais ! Snif
    Bisous

    RépondreSupprimer