mardi 2 décembre 2014

décors de Noël # 2



C'est aujourd'hui le cent cinquante-deuxième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!


En ces jours de fête, vous trouverez chaque jour des décors de Noël façon nounoursothèque sur mon blog!




As-tu déjà installé ton sapin?

25 commentaires:

  1. (^‿^)✿
    Hello chère Cathy

    Elle est EXTRA cette déco de Noël façon nounoursothèque !!! J'adore !!!!

    MERCI beaucoup pour ce partage.

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne journée ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande gamine : je m'amuse ☺☺
      Contente que cela te plaise!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour !
    j'adore les nounours de Noël !
    ici j'attends toujours que Saint Nicolas (le 6 décembre) soit passé pour mettre les décorations de Noël, et je les retire après la fête des Rois le 6 janvier. J'ai mon idée pour cette année, la déco sera rouge, blanche et argent :-) et dimanche sans doute elle sera installée.
    Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Freesia
      Je fais comme toi : aux mêmes dates!
      L'année dernière, j'avais décoré le sapin avec l'Amoureuse de Fiston mais cette année ils seront au mariage d'un couple d'amis.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. Les décorations ne sont pas installées...ce sera reporté au WE prochain.

      Supprimer
    3. Je l'ai installé samedi....et il y a déjà 2 paquets!
      C'est une habitude familiale : nous déposons les paquets au pied du sapin au fur et à mesure et les ouvrons le soir du 24 ☺☺

      Supprimer
  3. Cathy bonjour que c'est beau et la fête arrive si vite
    les enfants vont être si heureux car c'est un jour magique pour eux
    NON pas de sapin chez moi depuis des années
    j'espère que tu vas mieux Cathy et que tout ira de mieux en mieux

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France mais je ne vais pas mieux...
      Il faut attendre!
      Je commence d'ailleurs à perdre un peu ma patience (depuis mi-juillet ça dure tout de même...)
      gros bisous

      Supprimer
  4. coucou Cathy
    je prends du retard mais j'ai tout regardé !!
    mignons petits ours de noël !
    Chez nous tout est prêt ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ta déco sur ton blog ☺☺
      C'est très joli!
      Ici, les maisons sont peu décorées à l'extérieur...sauf celle du voisin d'en face ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  5. aghhhhhhhh inutile de me rappeler que je suis completement à l'oest cette année (pbles santés et intempéries arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    ;o)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Ni mon sapin, ni ma wishlist, ni les cadeaux, ni le menu ne sont prêts ..........
      Qui dit mieux?

      Supprimer
  6. de toute façon ici les fêtes calendales débutent le 4 décembre jusqu'au 2 février )
    plus d'infos là

    http://maisondelhistoirelocale.asso-web.com/259+noel-en-provence-les-fetes-calendales.html

    tout chou ton billet sinon

    ps suite pas de sapin intérieur ici chat et sapin c'est pas ça
    et puis trop petit

    par contre 2 années que j'en fais un "moderne" dehors bises
    détaillerai pt être autre jour
    ces jours ci pas trop dispo ordi désolée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce lien fort intéressant Barbara ☺☺
      Ton sapin "moderne" a éveillé ma curiosité!

      Supprimer
    2. pas temps de trop détailler là mais je t'enverrai photos

      Supprimer
    3. J'ai bien reçu ton mail et te remercie ☺☺
      Il est mimi ton "sapin d'extérieur"!

      Supprimer
    4. ben là pluiessssssssssssssssssssssssssssssssssss

      pas près d'y être
      ni dedans vu qu'il faut aller au garage chercher les décos
      de toute façon je suis clouée couchée à demain

      Supprimer
    5. il avait résisté au mistral et tout et tout super !

      Supprimer
    6. C'est ta fête aujourd'hui Barbara : ♫♫ Bonne fête! ♫♫
      gros bisous et doux repos ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Cathy,
    Quel bonheur de découvrir tout ces beaux nounours et j'ai fait notre sapin dimanche dernier ❤(ˆ‿ˆ)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai vu sur ton blog Manon!
      Il est très classe, très stylé d'ailleurs ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Pas encore de sapin mais la décoration est en place. Je suis en train de faire des bredele et de tester les recettes pour Noël.
    ♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miam, slurp des bredele....
      Figure-toi que ma kiné m'en parlait ce matin ☺☺
      Sa grand-mère est alsacienne!
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
    2. j'en ai fait plein les autres années une partie des cadeaux

      Supprimer