mardi 9 septembre 2014

Tout le monde a besoin d'un câlin ♥


C'est aujourd'hui le cent quarante-deuxième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux! 
Et quoi de plus doux qu'un câlin avec son nounours? 



30 commentaires:

  1. oh que oui !


    redécouvrons douceur le "toucher "
    et câlins

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux nounours chez toi ... j'ai aussi vu un succulent rizotto !!! J'aime !
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci Nini ☺☺
      La cuisine, c'est mon mari hormis la pâtisserie!
      Bonne soirée!

      Supprimer
  3. ❀ ❀ ❀
    Coucou chère Cathy !!!

    MERCI pour tous ces beaux nounours !!!!! :o)
    Les câlins des oursons ... y'a rien de mieux !!! :o)
    J'adore !

    je te souhaite un agréable mardi !!!

    BISES D'ASIE jusqu'à toi (et pour tes ours aussi !!!! )
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes quatre préférés sont sur une étagère au-dessus de mon ordinateur...
      L'un d'entre eux est un cadeau de Lavandine quand Zhom était à l'hôpital ☺☺

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Un nounours, ce n'est pas qu'un pelucheux...Quand tu es petit, c'est aussi un confident!

      Supprimer
  5. Plein de doux câlins, pour toi mon amie! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. oh oui !!!! c'est trop bien

    http://4.bp.blogspot.com/-FXWamyoa0Iw/TtXlZLCMK9I/AAAAAAAAHv0/TMYKbCuq0wA/s1600/DSC05165.JPG

    RépondreSupprimer
  7. coucou Cathy
    J'aime les nounours et j'en trouve toujours un dans un coin de magasin !!!
    Bien souvent il termine sa vie à la maison !!! lol
    sous prétexte que les p'tits loups l'aimeront aussi !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah tu as bien raison ☺☺
      Adopter un pelucheux, c'est faire entrer douceur et tendresse chez soi!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  8. Tu as bien raison ♥

    Bisous et je te fais un gros câlin

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. ★ ✩ ✮
    Une amicale pensée pour toi chère Cathy

    BISES D'ASIE ☼

    Bon mercredi !
    ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  10. ♥ passerai plus tard
    si peux en attendant un "hug"calin pour calmer tes douleurs

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison rien n'est plus doux qu'un câlin avec son nounours:-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiston était trop choupi, lorsque tout petit il partait se coucher sa peluche sous le bras et sa teuteute dans la bouche...

      Supprimer
  12. Et comment donc !!! Viens là que je prenne dans mes bras :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  13. Un gros "HUG" pour ton Titange qui t'a fait une belle frayeur ☺☺

    RépondreSupprimer
  14. CATHY coucou j'adore les câlins du matin et j'ai su en profiter ce matin
    gros bisous

    RépondreSupprimer