lundi 5 mai 2014

La fugue de Junior Lapin E.Delaigle # 2


Comme tu le sais, Elisabeth Delaigle m'a envoyé son dernier livre "La fugue de Junior Lapin" et nous l'étudions en classe! ☺












10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Christiane Moreau est l'illustratrice des aventures à colorier de Junior Lapin!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Les enfants sont motivés : ils savent qu'Elisabeth Delaigle en postera sur son propre blog!

      Supprimer
  3. (^‿^) ❀❀ ✿ ❁

    Je te remercie pour ce partage chère Cathy !
    Ce livre semble très intéressant.
    J'adore les dessins des enfants... le gros gâteau ! HUM !

    GROS BISOUS d'Asie
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les aventures de Junior Lapin sont amusantes et on s'attache au personnage!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Ils vont aimer lire tes petits s ils ont le droit à chaque fois de colorier une image. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est valorisant pour eux de travailler sur une "vraie histoire" à la place du livre de lecture!
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer