vendredi 9 août 2013

nouvelle hauteur pour la sortie de toit


C'est avec une meuleuse que Zhom donne la nouvelle hauteur à notre sortie de toit!
Il a coupé ce premier morceau sur l'établi, le second (qui est sur la terrasse) sera coupé aujourd'hui et Zhom tentera ensuite de joindre les deux bouts hihi ☺☺



15 commentaires:

  1. coucou Cathy
    Je ne vois pas trop ce que çà peut donner !!! mais tu nous montreras quand se sera fini !!! c'est bien les maris bricoleurs !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fera une sortie de toit à la bonne hauteur bien moins haute que l'originale puisque nous la déplaçons...
      Elle sera désormais plus proche du faîte du toit ☺☺
      Bonne journée également
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  2. Y'a pas à dire ton chéri a de l'or dans les doigts !!!
    Bravo pour l'avancée des travaux !

    MERCI chère Cathy ! GROSSES BISES et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements : je transmets à Zhom ☺☺☺☺
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Cathy je viens te dire bonjour
    je suis en repos alors ton mari va avoir encore de quoi faire
    HIHIHI
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu dire? Je ne comprends pas...
      Il ne fait pas de murets en pierres sèches comme toi, hihi ☺☺
      Bonnes vacances en Bretagne et il faut que tu manges une grosse part de Kouign Amann pour moi, j'adooooooooore ça!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Souhila ♥♥♥♥
      Bonne fête de l'Aïd : miam les bons gâteaux!

      Supprimer
  5. Belle hauteur !!! Ton Zhom est un sacré bricoleur !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Comme je navigue toujours aux sens interdits je ne comprends pas vraiment à quoi ça sert de raccourcir la cheminée. Mais en tout cas tu as de la chznce d avoir un super bricoleur à la maison
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un album photo Picasa était resté privé au lieu de public...
      Pourtant il me semblait bien les avoir tous mis "public" ... d'où les sens interdits!
      Tout est en ordre maintenant ☺☺
      Si tu en vois d'autres, préviens-moi, merci ♥♥

      Supprimer
  7. La sortie de toit n'est plus au même endroit et donc bien plus courte puisque plus proche du faîte!
    gros bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer