mercredi 25 avril 2012

Les oursons de l'amitié


Deux amies de la blogosphère m'ont dessiné un ourson pour mon blog : France et Souhila.




Merci à vous deux France et Souhila :$
Je les trouve trognon ces oursons de l'amitié! 
Ils trouvent de suite une place de choix dans ma nounoursothèque!


sans oublier Doucette et son ourson crochetés par Isabelle :

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis ravie, tu sais ☺
      Ma nounoursothèque s'agrandit!
      Bises ♥

      Supprimer
  2. Trop mignon ! Franchement ils sont adorable. Malheureusement je suis très nulle en dessin je t'en aurais bien dessiné sinon ! Bisous à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas douée non plus...quoique à l'aide d'un modèle :)
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Merci à toi CATH pour ta gentillesse
    Une fois prochaine je ferrai encore un ours mais je prendrai plus de temps
    IL est trop sympa l'ours de ton amie j'adore ta position
    BISOU CATH

    RépondreSupprimer
  4. MAis non mais non
    Alors dessine moi un mouton CATH
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer