dimanche 26 avril 2009

écrire une préface



 Mon amie Souhila est professeur de Français en Algérie. 
Ses livres pour enfants "Contes pour animaux" vont être édités et elle m'a demandé d'écrire la préface.
C'est un exercice de style que je n'avais encore jamais pratiqué!


2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je suis arrivée un peu par hasard sur votre blog (d'ailleurs, bravo, il est très charmant et très bien écrit!) car vous avez répondu il y a maintenant trois ans à quelqu'un qui était à la recherche de dessins sur l'évolution du poussin dans l'oeuf... Et il se trouve que moi aussi actuellement... J'aurais aimé savoir s'il vous était possible de me les envoyer...? Si c'est le cas, je vous donne mon adresse mail: candy.schertz@hotmail.fr, et je vous en remercie d'avance!
    Bien à vous, Candy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre gentil commentaire, Candy!
    Les documents souhaités ont été envoyés ce soir même:)
    à très bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer